11 août 2025
#Blockchain

Président de la SEC sur scène à nouveau pour Crypto: Qu’a-t-il dit sur Altcoins?

Le président de la SEC, Gary Gensler, a fait des remarques concernant l’espace de crypto-monnaie sur CNBC Squawk Box mardi matin. Gensler a été interrogé sur la récente décision de la SEC d’envoyer un avis de Wells contre Robinhood Crypto. L’entrevue a également été centrée sur la question de savoir si Ethereum est une marchandise ou une sécurité.

Président de la SEC: Nous faisons ce que la loi dit dans l’espace cryptographique!

Cryptocoin.comLa SEC américaine a envoyé un avis de Wells à Robinhood Crypto. Le président de la SEC, Gary Gensler, affirme que les investisseurs n’ont pas reçu de divulgation vitale après que l’agence a distribué des avis selon lesquels elle prévoit de saisir des mesures d’application contre plusieurs entités cryptographiques.

Gary Gensler a répondu aux questions de l’hôte sur CNBC Squawk Box mardi matin. Gensler a été interrogé sur la récente décision de l’agence par les marchés de Brokerage Robinhood pour déposer un avis de Wells contre la crypto Robinhood de crypto-monnaie. L’échange a publié lundi une déclaration sur la question. Dans ce communiqué, il a déclaré que le personnel de la SEC avait décidé de recommander une action en service contre l’échange de crypto pour des violations présumées de titres. Gensler a déclaré qu’il ne pouvait parler d’une entreprise spécifique. Dans ce contexte, Gensler a souligné les points suivants:

Si nous prenons du recul sans préjuger de personne (de l’espace des actifs cryptographiques), la plupart de ces jetons sont des titres en vertu des lois du pays, comme l’interprété par la Cour suprême des États-Unis. Nous suivons donc cette loi et vous, les investisseurs, n’obtenez pas les divulgations nécessaires ou nécessaires sur ces actifs.

Ethereum est-il une sécurité ou une marchandise?

L’avis de Wells de Robinhood est l’un des rares dépôts contre les actifs cryptographiques au cours du dernier mois. Ansensys, l’entreprise cryptographique derrière Metamask Wallet et décentralisé Crypto Exchange Uniswap a également déclaré avoir reçu des avis de Wells de la SEC le mois dernier. La SEC lutte également contre les échanges de crypto Binance et Coinbase en cour.

L’animateur de CNBC, Gary Gensler, a également été posé une question sur Ethereum. L’hôte voulait savoir de l’autorité si l’ETH est une sécurité ou une marchandise. Dans ce contexte, il a demandé comment ETH serait classé. Gensler, qui n’a pas donné de réponse directe, a donné l’explication suivante de manière détournée:

Tout ce que je peux dire est, pour moi, la question fondamentale est de savoir comment nous assurer que l’investisseur américain est protégé? À l’heure actuelle, ils n’obtiennent pas les divulgations nécessaires ou nécessaires, et les courtiers au centre de ce marché hautement centralisé s’affrontent souvent et font des choses que nous ne permettrons jamais que la Bourse de New York.

Le président de la SEC ne donne pas d’opinion, le président de la CFTC dit les matières premières!

La SEC et son président Gary Gensler n’ont pas explicitement déclaré si Ethereum était une sécurité. Cependant, le président de la Commodity Futures Trading Commission, Rostin Behnam, a déclaré que l’ETH était une marchandise. Pendant ce temps, plusieurs émetteurs se disputent également un ETF Etf Spot Etf. Cependant, ceux-ci ont été confrontés à des retards au cours des dernières semaines. L’optimisme a donc décliné depuis que la SEC l’approuvera d’ici la fin mai.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *