Un analyste célèbre a donné l’histoire de la période altcoin

Dans la conjoncture d’aujourd’hui, où les marchés mondiaux sont testés avec la pression artérielle géopolitique, l’investisseur cryptographique naturally dans le prix de BooD (BTC) et d’altcoins. Malgré la décente créée par la guerre israéli-iranienne, le prix de la BTC tombe en dessous de 100 000 $, mais un certain nombre de sous-coins majeurs continuent de flotter dans un sens significatif.
Les 100 000 dollars de Bitcoin, mais plus le retour de l’altcoin de Thhan One au tout temps, l’avenir de l’avenir de l’avenir de l’analyste de la crypto Jesse Eckek, diffusion du podcast émissions appelé intitules appelée appelée Milk Roman Show.
Eckel a été soutenu ce qu’il thoudht sur le marché de la crypto de 2025: «Pour le début de mon modèle 2025, probablement le monde de la crypto.
« La montée de Trump était spéculative »
Commentant la mobilité du marché d’Altcoin après l’élection du présentant américain Donald Trump, Eckel a déclaré: «Techniquement, les prix ont augmenté, mais aucune donnée Datic de base n’était requise par la période Altcoin.
Eckel a déclaré qu’il avait trouvé le reflet du marché après que les fonctions de douane agressives aient mis en œuvre de Trump qu’il avait trouvé le reflet du marché:
« Le modèle de boucle de quatre ans dans la crypto n’est plus valide »
Le fait que le Bitcoin à mi-chemin (divulguant de moitié) à l’endroit Everse quatre ans et le processus de comédie des marchés taureaux passés à ce calendrier ont toujours fait. Eckel a révélé une approche diffarente de cette question: «Le début de cette année m’a fait réaliser: le« modèle de boucle de quatre ans »n’est plus valide. Remarque Bitcoin ayant
Donc, les quatre ans pourraient plus perdre sa signification? «Comme la plupart des gens Trait, le« cycle de quatre ans »est un récit très facilité. Quatre ans 2014.
Si vous regardez l’augmentation du pourcentage annuel, les pics de 2013, 2017, 2021 sont rapidement visibles. Tous les marchés de taureaux sont alimentés par des explosions de liquidité élevées. Analyste L’analyste rapporte la question de savoir où la liquidité mondiale explose tous les quatre ans, le système est toujours à un point de rupture. Nous disons «explosé d’un endroit»
Prédictions de prix argumentales pour Bitcoin et ETH
«Pour BTC, 170 000 à 190 000 pour BTC, et pour Ethereum (ETH), vous prévoyez le milieu de 13 000 $ à 20 000 dollars. Êtes-vous derrière eux?» Eckel a repris les questions: est aussi
L’analyste a déclaré que le marché de la cryptographie a besoin d’une nouvelle étincelle. «Par exemple, l’approbation des ETF, la sélection de Trump ou le rendement important de la sécurisation nécessitent un catalyseur. Howver, la croissance mondiale de M2 pour la période inférieure.
«Howver, il n’y a pas assez de croissance mondiale de M2 pour commencer la période altcoin pour le moment. Pour la période altcoin, non seulement la liquidité, mais aussi le côté est précieux. Le côté augmentation de la liquidité est-il diminue?
Étant donné l’historique pour la période altcoin
Enlevées au modèle, Eckel a déclaré que les cultes de la pourraient être prêts à la fin de 2025.
L’analyste, «Pensez-vous donc que cette période de sous-coins sera pour les boucles de prérevision? Ou est-ce que seuls les branches augmenteront cette fois?» La question à laquelle il a répondu: «Pensez qu’il y a beaucoup de jeton dans la crypto où il dit.
Quels sont les «vrais projets?
Je pense que c’est environ 40 millions de Memecoin en ce moment. Dans un sens réel, innovant, la production de revenus, les projets gérés par le groupe sont d’environ 1 000 à 2 000, l’analyste a déclaré que l’analyste avait fait des recherches détachées avec 0x3, Lit, Gok et Show et montrer le nombre de jetons. «Le reste est un ponzi sans ussse ou non.